Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 avril 2020

La meilleure journée de ma vie

Une dernière page consacrée à cette journée de cueillette, avec Antoine en vedette.

Longtemps je me souviendrai d'Antoine gambadant comme un jeune poulain dans les champs criant : "J'adore cette journée. C'est la meilleure journée de ma vie".

la meilleure journée de ma vie

Pas certain que cette année, je puisse réitérer l'expérience. Car c'est bien beau de ramasser des kilos de fruits, mais ensuite il faut faire les confitures pendant des heures et des heures. 
Non seulement il y a le confinement, d'ici là il sera peut-être levé, mais je ne pense pas que j'aurais la force de m'y ateler. Cet AVC m'a bien plus secouée que je le pensais, au moindre effort je suis épuisée.
Même garder les petits, cette année ... Pourtant Dieu sait comme ils me manquent !

Publicité
Commentaires
P
très jolie page et Antoine t'a fait plaisir avec sa déclaration!!<br /> <br /> Ménage-toi!
Répondre
P
Une bien jolie page ! Prends bien soin de toi et repose-toi bien !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Courage Odile, et profite de ce confinement forcé pour bien te reposer.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité