Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 mai 2020

Surtentions

surtensionde Olivier NOREK

Cette soeur acceptera-t-elle le marché risqué qu'on lui propose pour faire évader son frère de la prison la plus dangereuse de France ? De quoi ce père sera-t-il capable pour sauver sa famille des quatre prédateurs qui ont fait irruption dans sa maison et qui comptent y rester ? Comment cinq criminels - un pédophile, un assassin, un ancien légionnaire serbe, un kidnappeur et un braqueur - se retrouvent-ils dans une même histoire et pourquoi Coste fonce-t-il dans ce nid de vipères, mettant en danger ceux qui comptent le plus pour lui ?
Des âmes perdues, des meurtres par amour, des flics en anges déchus : la rédemption passe parfois par la vengeance...

Mon avis :Comment dire.
Bien mais j'en ai assez de cette image du flic désabusé et dépressif. Et là, j'ai eu l'impression d'encore le retrouver. Cependant l'intrigue est originale et rondement menée. Ou plutôt les intrigues. J'ai aimé les "piques" contre les passe-droits (des politiques entre autres)
J'aurai peut-être du lire les 2 tomes précédents avant de me lancer dans celui-ci, je me serai sans doute davantage attachée aux personnages.
Un bon moment cependant.

Publicité
Commentaires
P
j'adore les romans d'Olivier Norek et en effet tu aurais dû lire les trois volumes de cette série 93 dans l'ordre, c'est dommage.
Répondre
Publicité