Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 décembre 2005

DECUE

Je suis super déçue par ce que j'ai vu du scrap des américaines. J'en ai rencontré plusieurs hier et feuilleté leurs albums. Elles ne sont pas du tout créatives, tout au moins celles dont j'ai fait la connaissance. Leurs albums ne sont qu'une succession de photos decoupées accompagnées d' un petit commentaire. Cela m'a beaucoup surprise. Cela est-il du à la région? Les habitants des Appallaches sont considérés par leurs compatriotes comme des ... nous dirions ... pecquenots, eux disent des redneks.

Décidemment pas pour moi cette vie dans la montagne. Pour la citadine pur jus que je suis, qui a besoin de bonnes bouffées de gasoil régulièrement. Trop de RIEN. Et je ne parle même pas de la température extérieure.

Que le plaisir de voir Laurent

Et Simon nous charge une nouvelle fois en bagage. Déjà il nous avait fait le coup en ramenant une trottinette de Los Angeles - il avait fait tout le voyage de retour avec l'engin sur le dos. Cette fois c'est un vélo pour remplacer celui qui lui a été volé en Octobre. Ce sera quoi la fois prochaine ??????????

Cet après-midi retour au bercail : Détroit puis Paris.

Et la semaine prochaine, scrap, scrap, scrap. Va bien falloir que je les utilise les papiers que je ramène.

Publicité
Commentaires
Publicité