Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 mars 2006

C'est fait ...

Suis la première ??? Véro, est-ce que je t'ai devancée ???

Je l'ai passée dès hier soir (tard, tard, tard) ma commande chez Scrapmalin, et bientôt on va pouvoir faire la course avec nos pistolets à embosser. D'accord y'a d'autres choses avec (ben oui, fallait bien atteindre 30 euros). Je ne sais même plus quoi, des papiers c'est certain (j'en ai pas assez !!!) et puis des boutons, et puis ... bon ben j'aurais la surprise. Ah oui, des espèces de boucles... vous verrez bien quand je ferai les pages.

Publicité
Commentaires
A
J'aurais bien voulu ëtre avec vous 3,pour peut-etre apprendre! je suis si admirative...<br /> <br /> j'ai bien pensé mais mon rôle de Mamina m'a bien occupé toute la journée...gastro, fièvre, on a fait glu glu toutes les 2.<br /> <br /> c'est dommage que je n"ai pas de photos à te faire parvenir : une belle petite blonde, blonde avec les yeux bleus et une peau très très pale!<br /> une vraie peau de bébé!<br /> j'apporterais qqs photos ( non scrappées bien sûr) le week-end du 24/25;<br /> bon week-end la bise
Répondre
Publicité