Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 mars 2006

Comme quoi ...

Oui, comme quoi un grand coup de gueule de temps à autre fait avancer les choses. Comme par hasard, j'ai râlé il y a 3 jours auprès d'EDF, et hier ils m'ont fixé un rendez-vous pour mardi. Et dire que je déteste les rapports de force. Mais bon , puisqu'il faut en passer par là, va peut-être falloir que je revoie mes positions et que je devienne plus agressive. Pas certain que je vais savoir faire.

cuis08Dans un tout autre registre, les festivités - qui vont durer 2 semaines - à l'occasion des 50 ans de mon z'home ont commencé hier soir. J'avais concocté un joli menu : rillettes au 2 saumons sur fond d'artichaut, puis feuilletés de St Jacques à la crême de Chablis et craquelins aux pommes sauce mascarpone.

Encore un dîner ce soir et un demain soir. Et après régime soupe-yagourt pour toute la semaine, avant d'attaquer à nouveau le prochain week-end.

Publicité
Commentaires
C
Je rentre de 3 semaines de vacances et j'ai un de ces boulots pour voir tout ce que tu as réalisé et écrit pendant ce temps.... J'aime toujours beaucoup ce que tu fais et tes déboires avec EDF m'ont bien amusé (bon, je sais, toi ça ne te fait pas rire !!!)<br /> Cath
Répondre
Publicité