Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
13 mars 2006

Mosquée bleue

Encore une petite photo d'Istanbul.

J'avais commencé cette page chez Véro jeudi, en espérant pouvoir la terminer rapidement.  Que nenni. Et pourtant il n'y avait plus que le tag à imprimer et poser... Et on ne peut pas dire qu'il soit très élaboré. Mis à part les rubans, jai même fait dans le dépouillement le plus total. Le b a été passé 2 fois à l'utee, et il s'est craquelé après "trituration pour le collage".

mosqu_e_bleue

 

 

Publicité
Commentaires
C
J'avais l 'habitude de voir tes jolies pages sur MDS mais sur ton blog c'est bcp plus sympa et convivial.<br /> J4aime bcp la façon dont tu as écrit BLEUE!
Répondre
C
Bon, je l'ai déjà dit sur le MDS mais je te le redis ici... elle est très belle ta page ! Jolis tons, joli titre, joli sketch. Bravo ! Et merci pour le lien (et le mail)... <br /> Bises
Répondre
Publicité