Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 mai 2006

Seras-tu là ?

de Guillaume MUSSO

livre7On s'est tous posé la question au moins une fois : si on nous donnait la chance de revenir en arrière, que changerions-nous dans notre vie ? Si c'était à refaire, quelles erreurs tenterions-nous de corriger ? Quelle douleur, quel remords, quel regret choisirions-nous d'effacer? Oserions-nous vraiment donner un sens nouveau à notre existence ? Mais pour devenir quoi ? Pour aller où ? Et avec qui ?

Si je n'ai qu'un seul conseil à donner : courrez, volez acheter ce nouveau roman de Guillaume Musso. Et ensuite, oubliez mari, enfants et même scrap ...

Publicité
Commentaires
L
comment peux-til nous faire oublier le scrap.... ça me tente de tester...<br /> merci pour ton avis <br /> bises
Répondre
C
Si il fait même oublier le scrap... je veux bien essayer !!!
Répondre
M
merciiii du tuyau !!!<br /> moi aussi je suis fan fan fan!!!!<br /> je cours l'acheter!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Moi qui suit une fan des bouquins de Guillaume MUSSO je ne savais pas qu'il en avait écrit un nouveau.... Je vais me "jeter" dessus déjà que j'aime beaucoup son écriture mais avec ce que tu racontes... C'est alléchant...
Répondre
L
j'étais déjà tentée, mais alors là encore plus....bisous
Répondre
Publicité