Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 mai 2006

Mariage

Une petite dernière sur le mariage de mes parents. C'est un comble, j'ai scrappé davantage sur leur mariage que sur le notre. Va falloir y remédier.

mariage

J'ai trouvé ces jolies petites choses vertes dans une boutique de déco de maison. Le coeur de ces fleurs, sont des petites breloques achetées chez "les ateliers de Mimi". En temps ordinaire je ne suis pas vraiment trucs qui brillent (car oui çà brille, même si on ne voit rien sur la page), mais c'était tout à fait adapté aux couleurs des papiers

mariage3

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour cette page,tout est bien:papier,couleurs,embellissements!
Répondre
C
superbe page ! j'aime beaucoup la mise en page, les fleurs vertes et leurs breloques sont du plus bel effet, bravo ! qu'est-ce que tu attends pour scrapper ton mariage ?
Répondre
V
Ces fleurs vertes sont du plus bel effet avec ces beaux coeurs argentés... En effet, à quand tes patges sur VOTRE mariage... Ce doit être sympa aussi à scraper... je suis sure , te connaissant, que l'idée va vite germer dans ta tête.... J'attends ...<br /> Bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup ta page!!!!bravo!!!
Répondre
Publicité