Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 juillet 2006

2 pages en attente depuis des jours et des jours

J'ai pris une grande décison : j'ai 4 pages entamées, je dois les terminer ... allez, au moins 2 aujourd'hui. Le problème est qu'elles ne me plaisent pas vraiment. Ceci expliquant sans doute pourquoi j'ai eu tellement de mal à les finaliser.

Allez soyez indulgentes, on peut pas voir du génie tout le temps ... HIHIHI ...

Au frais dans les chais

Au_frais_dans_les_chais

Château Mouton Rothschild

Ch_teau_Mouton_Rothschild

J'en ai terminé avec les photos du Bordelais.

Publicité
Commentaires
V
Et bien moi je trouve la première trés réussie et je rejoins les commentaires ce qui me plait pas trop dans la 2ème (que j'ai vu d'ailleurs) je crois quele papier ne convient pas à l'occasion dans quelque temps fait cette mise en page avec une autre photo et un autre papier je suis persuadée qu'il y a quelque chose à faire...<br /> Bisous
Répondre
C
contrairement à Patou et Renée je préfère la deuxième, même si le papier est un peu chargé, j'aime la mise en page, dans la première il manque un je ne sais quoi ! mais comme tu dis on ne peut pas avoir du génie tout le temps. <br /> En ce moment je bloque aussi sur une page, pas évident tout ça !
Répondre
P
j'suis assez d'avis avec Renée, mais j'ai moi aussi une page que je n'arrive pas à terminer car elle me plait très moyennement !! ça arrive !!
Répondre
R
et bien ces deux pages ne sont pas si "moche" que tu crois <br /> ma préférence va à la première qui me plait beaucoup ,le chateau a un papier un peu chargé (à mon avis)mais l'ensemble est tres bien
Répondre
Publicité