Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 août 2006

Crop

J'ai voulu intégrer des perles sur ma page. Celà va t'il tenir ? Normalement oui, la sader c'est de la colle magique. Mais bon, ça ne donne pas réellement le résultat que j'escomptais. J'aime assez mes fleurs dans le coin en bas, mais les perles, bof, bof. Je vais peut-être arrêter de me lancer dans les trucs nouveaux et revenir à du scrap plus classique.

Crop

Je vais commencer maintenant des mini albums. A la rentrée je commence à donner des cours de scrap à "l'atelier de l'imagin'aire" à Mantes. S'agit pas que j'arrive les mains vides.

Publicité
Commentaires
V
Pour une fois c'est moi qui vais te donner le tuyau pour les perles (enfin c'est grâce aux cours de mon C.E. dispensé par Sandrine...) il ne faut pas mettre de la colle comme tu as utilisé mais de l'adhésif de la marque GLUE DOTS qui s'appelle SUPER STICKY TAPE c'est ce que l'on utilise entre autres pour les shakers box.. on colle des paillettes, des perles, c'est invisible et super efficace... La mise en page est quand même sympa ainsi que le titre.
Répondre
L
comme Sandrine, bof bof les perles! mais je vais la scraplifter quand même sans les perles bien-sûr!.Ce sera une 1ère pour moi car je ne fais pas souvent des pages épurée. Bisous
Répondre
S
C'est vrai que ta page est très sympa. Les fleurs j'adore. Mais pour être franche, les perles c'est bof bof. J'aime beaucoup le mot crop.
Répondre
R
elle n'est pas "bof" du tout cette page.Bon c'est vrai que les perles .....mais l'ensemble est bien et les fleurs T B je copierai
Répondre
Publicité