Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
29 septembre 2006

Etoile de mer

Je remonte dans le temps. Je dois avoir 7 ou 8 ans. Avec mes grands-parents sur la plage de Dunkerque. Pourquoi ce titre... ben j'ai une étoile de mer dans la main.

Etoile_de_mer

J'ai adoré le contraste entre la photo N&B et les papiers Rouge de garance si hauts en couleur. Non, non je ne me suis pas encore lancée dans de la couture, après la scéance d'hier, j'ai eu la flemme. J'ai triché en prenant le stylo gel blanc. C'est encore un lift d'une page vue sur le blog de la dernière crop en ligne de Cath et Mag . Si vous voulez voir l'original, c'est

Publicité
Commentaires
C
Je la connais bien, la page originale, puisque c'est celle que j'avais "attrapée" pour le scrplift fou... et c'est un très joli sketch !
Répondre
A
JE Suis fan de ta page ! effectivement le contraste noir balnc de la photo et le flashy des papiers s'accordent superbement ! j'adore ce style un peu dépouillé, on se concentre sur l'essentiel !<br /> bises<br /> audrey
Répondre
S
Tes papiers sur ce fond noir rendent vraiment bien. Tu étais toute mignonne. Bravo
Répondre
M
Ces couleurs sur fond noir c'est superbe ! la photo N&B ressort particulièrement bien ! sympa la couture au stylo-gel !
Répondre
M
tout simplement superbe , j'adore ta page et puis le choix du N&B et de ces papiers parfait rien à dire
Répondre
Publicité