Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 octobre 2006

La carte de Patricia

J'ai reçu la jolie carte dans des couleurs très "nature" de Patricia.

Merci Titemarmotte

Photo

Et voici celle que j'ai faite pour elle

titemarmotte

Elle a demandé au verso la citation qui me ressemble le plus.

"Le monde est un livre. Ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une seule page." Saint Augustin

Et lorsque je pense voyage, ce peut être à des milliers de km, mais aussi à 20 km de la maison. J'ai besoin de toujours aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs. A n'en pas douter, je suis nomade ascendant pigeon voyageur.

Publicité
Commentaires
E
Bravo j'aime beaucoup tout ce que vous faites !!<br /> C'est exellent!<br /> Je fais moi même un peu de cartes.<br /> Si vous avez envie de les voir : cartes-au-fil.skyrock.com
Répondre
Publicité