Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 octobre 2006

La vie magicienne

la_vie_magicienned'Isabelle Desesquelles

Maxence quitte paris pour le Sahara. Elle espère en finir ainsi avec une existance blessée. Un père brutal, un mariage malheureux, un enfant perdu. Et tandis qu'elle arpente le désert avec son guide touareg, une attirance profonde va naître entre eux.

Bon, allez encore un bouquin que je vais oublier rapidement. Décidemment en ce moment, rien de ce que je lis n'accroche vraiment. J'ai fait une descente chez mon libraire favori, histoire de me ravitailler un peu : j'ai pris un Douglas Kennedy que je n'avais pas encore lu (là, je suis certaine de ne pas être déçue) ; 2 Nancy Huston que je ne connais pas, mais dont j'ai lu le plus grand bien ; 3 Fred Vargas, alors que je ne suis absolument pas fan de romans policiers, avec elle je m'amuse ; et un roman de James Nichol. A suivre.

tiramisuEt un petit plaisir supplémentaire. J'adore les livres de cuisine, et j'ai craqué sur celui-ci uniquement consacré au Tiramisu. Alors attention, dans les semaines qui viennent, tous mes invités vont avoir droit au tiraminu sous diverses formes, puisque maintenant j'ai des recettes pour chaque saison.

Publicité
Commentaires
C
puis je te suggérer Paul AUSTER ... peut être que ça pourrait te plaire ? peut être tu connais déjà d'ailleurs.
Répondre
Publicité