Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 novembre 2006

Accro aux séries américaines

desperateCe soir, un drame existentiel : les 2 derniers épisodes de DESPERATES HOUSEWIVES.

Déjà qu'il a fallu se remettre à attendre LOST puis GREY ANATOMY, maintenant il va falloir attendre une année pour la nouvelle saison. Mais pourquoi je vis pas aux US moi ?????

Vous avez compris que j'adore les séries américaines? Que FRIENDS n'a aucun secret pour moi.   Et qu'en plus, j'ai même pas honte.

24hLa seule chose qui me console un peu, c'est que bientôt Jack Bauer va arriver pour sauver une cinquième fois la planète, le tout en 24 HEURES CHRONO. Trop fort ce Jack.

Publicité
Commentaires
M
je suis également une inconditionnelle des séries surtout celles qui passent en ce moment... moi je n'ai pas canal + seulement canalsat, alors je n'ai pas eu la chance de voir la saison 2 de desperate housewifes mais bon je me dis qu'en 2007 on va avoir une année géniale, lost, grey's anatomy etc... j'en passe et des meilleures.<br /> Bizzz
Répondre
S
Moi aussi j'adore Lost, Desperate housewifes et co. Je suis comme toi. Mais moi, j'ai la chance de regarder la télé allmande, et la toutes les series y sont encore. Alors les lundi et mardi pas question de repondre au téléphone apres 21 heures. Bise virtuelle Scrapia.
Répondre
Publicité