Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 novembre 2006

Prête-moi ta main

18673429La vie est facile pour Luis, 43 ans, célibataire heureux, épanoui dans son métier, aimé, choyé, couvé par sa mère et ses cinq soeurs. Cela aurait pu durer toute une vie, mais voilà...
Lassées de le materner, celles-ci décident qu'il est temps pour lui de se marier. Le plus vite possible ! Cerné par sa famille qui ne pense plus qu'à ça, il élabore un plan : trouver la femme parfaite qui va se faire passer pour sa fiancée et qui va lâchement l'abandonner le jour du mariage. Après ça, plus personne n'osera même prononcer le mot mariage devant lui. Mais comment trouver cette perle rare ? Luis ne voit qu'une solution : la louer !
Et justement, Emma, la soeur de son meilleur ami et collègue, vient d'arriver à Paris et cherche du travail. Ça y est, le plan est en route. Au bout, la liberté pour Luis. Les plans, c'est bien sur le papier. Mais dans la vie, ça peut s'emballer...

J'ai passé un très bon moment. Charlotte est délicieuse et Chabat excellent au milieu de toutes SES femmes.

Et comme à chaque fois que je me fais une petite séance, je promet de recommencer sous peu. Le hic, c'est que j'aime pas trop le ciné toute seule. Oui je sais je suis une grande fille, il n'empêche. Ce qui fait dire à mon DH : "Ben quoi, je t'ai accompagné aujourd'hui et les enfants aussi." "Oui chéri, sauf que vos goûts et les miens ne correspondent pas vraiment. Et que pendant que je voyais "Prête moi ta main", vous étiez dans une autre salle pour O07. Et que j'étais donc bel et bien toute seule." Mais c'est décidé, je vais reprendre la bonne habitude de me faire une toile par semaine.

Publicité
Commentaires
V
et bien c'est la PREMIERE des PREMIERES nous l'aurons vu AVANT TOI CE FILM..... alors là je n'en reviens pas mais nous avons également bien ri... <br /> Bisous
Répondre
Publicité