Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 décembre 2006

Diorella

diorelleUne page pour mon BOM, et exceptionnellement je scrappe sans répondre à une question du J.J. de Vava. Mais il me tenait à coeur de scrapper ce parfum. Je le porte depuis plus de 25 ans. Alors parfois, c'est vrai je lui fais des infidélités, mais j'y reviens toujours. Diorella, c'est vraiment moi.

Mon idée de départ était bien entendu de photographier le flacon, mais en me baladant sur le net à la recherche des notes du parfum, j'ai trouvé cette pub.

Diorella

Publicité
Commentaires
M
C'était le parfum de ma maman décédée depuis plus de trente ans maintenant.J'étais toute petite (7ans) mais c'est l'un des seuls souvenirs qu'il me reste aujourd'hui, cette odeur! Lorsque parfois, je me parfume avec diorella, je pense à elle, tout naturellement.<br /> Ta page m'a beaucoup émue! merci!
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page!!!!
Répondre
C
C'est mon parfum depuis......47 ans eh oui je suis un mamie de 67 ans et ...fidèle<br /> Superbe page dont je sens les effluves jusqu'ici.
Répondre
D
TOUT ME PLAIT, SURTOUT LES COULEURS, TU DEVRAIS TE LACHER PLUS SOUVENT, C'EST TROP CHOUETTE<br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE JE CROIS BIEN QU'HIER NOUS AVONS OUBLIER DE TRINQUER A TA SANTE, C'EST LE COMBLE BISOUS .................
Répondre
S
La fleur est somptueuse !!!!!!<br /> Bon, faut que je te fasse une carte, c'est vrai... je te l'apporterai en cadeau le jour où je viendrai, hein ????<br /> des bisoux<br /> L'Arlésienne.
Répondre
Publicité