Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
9 décembre 2006

Des minis

Voilà 2 mini-albums que j'offre ce week-end à ma tante - un pour chacun de ses fils. Ils sont strictement identiques (les albums, pas ses fils), j'ai juste changé les couleurs : bleu et marron pour David, jaune et vert pour Laurent. Et j'ai la faiblesse de croire qu'ils vont lui plaire.

Photo_004 Photo_006

Photo_001 Photo_003

J'ai pris pour base un modèle de Cath. Avec cependant une petite modification sur les couvertures. J'ai bien coupé des carrés de cartonnette, mais au lieu de les recouvrir de papier, j'ai posé du molleton puis une pièce de lin. J'ai encré largement le tout. Les initiales sont en bois, recouvertes de papier et encrées.

Publicité
Commentaires
C
Très jolis, ces minis... Bravo !
Répondre
J
ils sont superbe ces albums !!! c'est sur qu'elle va aimer !! bravo !!
Répondre
V
J'ai eu la chance de les voir en VRAI de VRAI...ils sont MAGNIFIQUES l'épaisseur donné par le molleton est un vrai PLUS, c'est un vrai travail de professionnel...<br /> Bravo Odile
Répondre
T
j'aime ! c'est un très joli cadeau
Répondre
Publicité