Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 janvier 2007

Machu Pichu

Une page pour l'album RÊVES ASSOUVIS

Aujourd'hui je vous emmène au PEROU. MACHU PICHU, c'était un vieux rêve, un très, très vieux rêve, que je réalisais en avril 1997.

Imaginez : vous arrivez de très bonne heure. Vous avez fait des heures de bus, de train - vous savez ce fameux train si pittoresque qui avance et recule pour grimper la montagne. La brume recouvre tout le site, et lentement, tout doucement, le voile de nuage se déchire dévoilant la cité perdue des Incas.

Émotion garantie et grosse boule dans la gorge.

Machu_Pichu

Publicité
Commentaires
C
*S*U*B*L*I*M*E*
Répondre
S
J'aime la fleur et l'élégance d la mise en page...<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
T
que de voyages fabuleux ! et quelle belle page encore. J'attends la suite maintenant !!!
Répondre
M
La suite de l' album est superbe.
Répondre
V
Magnifique photomise en valeur par ta mise en page.Bisous véro
Répondre
Publicité