Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 janvier 2007

Maman parasol

Pour changer un peu, retour à une page  30 x 30. Cette photo est devant moi, sur ma table de scrap depuis des semaines. Et hier le titre m'est tombé du ciel. Le reste a suivi tout naturellement.
smiley_1264Et ne me demandez surtout pas comment j'ai fait pour si bien assortir le papier à mon maillot. En 1992, lorsque je l'ai acheté pour des vacances en Corse, un 6ème sens, peut-être inconsciemment je savais que je scrapperai un jour, que j'achèterai ce papier , blablabla blablabla...

Maman_parasol

Qui peut croire que mardi matin, mon bébé tout blond quitte la maison ? A pas encore 20 ans !
Pour incorporer une caserne à Senlis, dans l'Armée de Terre. Il vient de s'engager. A sa plus grande joie, puisqu'il a obtenu ce qu'il désirait si ardemment depuis des mois et des mois : un poste dans l'informatique et les transmissions.
Pensez à moi, ça va être dur !

Publicité
Commentaires
N
cc<br /> pour moi aussi se sera dur de savoir que je ne verrais plus mon cheri (votre fils) pendant un long bout de temps...mais je l'aime et je sais que c'est son plus grand rêve...s'il est heureux je le suis aussi^^<br /> j'espere que tout ira bien pour lui la-bas et qu'il s'y plaira!!<br /> <br /> votre photo avec simon est superbe...<br /> <br /> ps: j'espere que sa ne vous derange pas que je soye passer sur votre blog vous laisser quelque commentaires...gros bisous
Répondre
A
j'ai trouvé la pin-up déjà bien branchée et j'ai admiré l'ensemble de ton envoi...<br /> <br /> bon courage pour mardi..... on est vraiment "mère" toute sa vie pour le pire et le meilleur!
Répondre
S
tres sympa ta page, et le titre trop bien!!!<br /> bise sandisouri
Répondre
I
bravo pour ta page et ton titre qui est extra !<br /> isabelle56
Répondre
M
Suite à mon premier message, je voulais te dire que ta page est comme d' habitude exc.....te. Et j' ai oublié de préciser, il y a tes recettes et le scrap........ Bisous
Répondre
Publicité