Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 janvier 2007

Fans des bleus

Les photos ont été prises sur les Champs, ce soir de juillet lorsque la France a battu le Portugal (demi-finale de la coupe du monde 2006 : pour les indifférentes au foot dont je suis). Et voir ma fille s'enflammer ainsi ... quelle surprise. Mes garçons, plus réservés eux-aussi d'ordinaire, se sont lâchés. Emportés par l'ambiance qui régnait ce soir là sans doute, on les voit là tout à leur joie debouts sur un abri bus.

On croit bien connaître ses enfants et on découvre encore et toujours de nouvelles facettes de leur personnalité.

Fans_des_bleus___2

Fans_des_bleus___1

Fans_des_bleus___3

J'ai encore pris modèle pour ce mini sur celui de Cath. Souvenez-vous, j'avais posé du molleton et une pièce de lin, cette fois, juste du papier pour la couverture. Et pour le titre, ces nouveaux tampons que j'adore. Merci Charlotte de me les avoir fait découvrir.

Publicité
Commentaires
P
zut!! y a plus de musique ! c est plus les fetes !! ta reflexion est bien vraie sur notre conaissance de nos enfants, on est parfois tre surprise! tant mieux si c est ds le bon sens; bon dimanche odile
Répondre
Publicité