Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 janvier 2007

Sting et Police

39681Pas question de réserver quoi que ce soit pour les vacances d'été avant de savoir, avant de connaître la date du concert.

Car, je viens d'entendre à la radio que STING, oui oui, vous avez bien lu LE Sting reforme le groupe POLICE dont je suis la plus grande fan du monnnnnnnnnnde (pardon Paul, là je te fais une infidélité, mais c'est Sting tout de même ce n'est pas n'importe qui). Ils seraient en répétition, une tournée européenne serait prévue pour l'été. Alors on oublie les vacances. De toutes les manières j'avais pas envie de partir en juillet ou en août.

Publicité
Commentaires
C
c'est pas vrai ???????<br /> je suis une fan de Police et j'adore la voix de Sting ! d'ailleurs si mon fils avait été une fille je l'aurais appelé Roxane (et puis pour ma fille, j'avais une connaissance qui avait un chien qui s'appelait Roxane, alors...!!!!)<br /> mais c'est fantastique cette nouvelle !
Répondre
Publicité