Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 janvier 2007

Philaé

Je vous avais prévenues qu'il fallait vous attendre à bon nombre de pages égyptiennes. D'autres sont prêtes que vous verrez bientôt.

Août 2004 - Bien sûr je savais ce qui nous allions voir en mettant le pied sur l'île de Philaé. Je voyage le guide à la main TOUT LE TEMPS, même si nous avons un accompagnateur, je ne quitte jamais mon guide bleu.
Ce à quoi je ne m'attendais pas, c'est à ressentir une telle paix, une telle harmonie. Quelle journée délicieuse !

Phil_a

Publicité
Commentaires
C
J'aime bcp les couleurs employées qui mettent en avant la photo,très jolie page!Bises.
Répondre
C
Tu l'as bien mis en valeur... quelle quiétude et moment magique.<br /> Bisesssssssss
Répondre
J
tres jolie page tres zen comme le lieu a priori !
Répondre
S
Oh, je l'ai vu, Philae, je l'ai vu !!!!! Bon, au moins un truc que j'ai vu... avec NYC. <br /> Superbe, bien sûr !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
Publicité