Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
1 février 2007

Born to scrap

Je commence un nouvel album en parallèle avec celui des rêves assouvis qui est loin d'être terminé (vous n'en n'avez pas terminé, j'ai à ce jour 8 pages d'avance. Et je n'en poste qu'une par jour, c'est vous dire si je vais encore vous soûler).
C'est sûr que celui-ci va se remplir beaucoup moins vite. Je le consacre aux crops auxquelles je participe. Et je repasse à un format 30 x 30. Je vais même pousser jusqu'à scrapper une double page à chaque fois.
Ce qui me fait bizarre après toutes ces pages en 20 x 20 (en fait un format qui me plait beaucoup, car il permet de vraiment se reconcentrer sur la photo).

Aujourd'hui la crop de Poissy en décembre dernier. En compagnie de Charlotte à gauche et de Pascale à droite.

Born_to_scrap

J'ai été prise d'une envie de doodling et de fleurs. Je ne suis pas plus emballée que çà par cette page. Pourtant j'étais plutôt contente de ma trouvaille pour le titre. Allez demain je retourne à mes rêves assouvis.

J'avais déjà fait une page. Les voici donc côte à côte.

Challenge Born_to_scrap

Publicité
Commentaires
L
moi je l'aime bien ta page! Pour tout te dire je suis venue voir tes commentaires sur le salon mais à priori c'est trop tôt, alors je reviendrais tout à l'heure car tu vas bien nous mettre quelques photos de tes achats.<br /> Demain ce sera mon tour et ça va bien me changer les idées!
Répondre
Publicité