Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 février 2007

Lac Titicaca

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il y a des noms plus évocateurs que d'autres. Ainsi, Zanzibar ou Pondichéry pour ne prendre que ces 2 exemples, sont le comble de l'exotisme.
Et aussi le lac Titicaca. Peut-être pas vraiment exotique, mais rien que prononcer le nom ... j'y suis.

Lac_Titicaca

Magnifique, vous vous en doutez. Cependant séjour un peu gâché par le mal d'altitude. Le lac est tout de même à plus de 3800 m d'altitude, et les 3/4 des personnes de notre groupe étaient malades dont DH qu'il a fallu mettre sous tente à oxygéne. Ce qui ne l'a pas empêché, tout de même, de prendre cette magnifique photo.

Publicité
Commentaires
J
Ta page est très classe et quelle chance ce voyage!
Répondre
C
ah oui, superbe ! et ta page la met superbement bien en valeur !
Répondre
R
oui sublime est la photo...mais la page n'en est pas moins belle §<br /> Comment fais-tu pour trouver les papiers justes?<br /> Vraiment j'admire .Merci pour ces voyages que je ne ferai jamais ,hélas
Répondre
M
C'est vrai, tous ces noms font rêver.<br /> Toutes ces pages sont magnifiques.<br /> Bravo.
Répondre
Publicité