Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 février 2007

Là où je ne suis pas allée, pas encore

Sur le MDS, plusieurs scrappeuses me posent cette question depuis quelques jours : "Mais où t'es pas allée ?"

J'ai fait une petite liste de 10 endroits où je ne suis pas allée - pas encore - et devant lesquels je bave d'envie : Jérusalem, la grande muraille de Chine, St Pétersbourg, Angkor, L'armée enterrée de soldats en terre cuite de Xi'An, La terre de feu, le monastère Ste Catherine,  île de Pâques, les Galàpagos, les chutes Victoria.
Bien entendu c'est Open liste. C'est sans aucune difficulté que je peux l'allonger.

L__o__je_ne_suis_pas_all_e__pas_encore

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je suis allé sur la grande muraille de Chine mais sans toi..... A charge de revanche et cela ne va pas tarder.<br /> Bisousssssssssss
Répondre
I
mais pour te taquiner moi je suis allée à la Grande Muraille de Chine et à Xian voir les soldats de terre cuite enterrés... et St-Pétersbourg est à mon actif aussi... lol...<br /> Merci de nous faire rêver avec tes multiples destinations! J'adore ça!<br /> Amitiés
Répondre
V
Mais ou vas tu chercher tout ça ????? <br /> Belle réussite pour un sujet marrant ... Il fallait vraimenty penser...<br /> Bisous<br /> MOI AUssi je veux bien comme emilie vous accompagner... on part quand d'ailleurs ????
Répondre
E
parce que c'est sans problème!! <br /> je suis partante pour jérusalem, "la terre du livre et le livre de la terre" (c'est beau, hein?! c'est du chateaubriand!)et pour la chine!! <br /> oh la la ca me démange! il faut que j'arrête de regarder tes pages: elles me donnent envie de partir loin loin loin, bien trop loin pour mon porte-feuille d'étudiante!! bisous! à bientôt!
Répondre
R
Je vois que tu as "du pain sur la planche" question prévision de voyages <br /> Je dois avouer que connaissant Jérusalem (mais avant la guerre des 6 jours ! c'est une belle destination <br /> Angkor ....ah! tu as vu mes photos !<br /> et Ste Catherine à dos de chameau...je crois que cela vaut bien ton petit âne de Petra<br /> Bons voyages
Répondre
Publicité