Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 mai 2007

1 bol de nouilles pour 2

Je n'ai pas réellement apprécié la nourriture en Birmanie. Pourtant je suis une grande fan de la cuisine asiatique. Et je mange toujours "local", je goûte à tout, même sur les marchés quand c'est pas lavé ... Rien ne m'agace plus qu'un erzat de cuisine européenne.
Cette fois, j'ai trouvé la cuisine beaucoup beaucoup beaucoup trop épicée à mon goût et à vrai dire assez répétitive. Bon bref, pas aussi bonne par exemple que la vietnamienne que j'avais adorée lors d'un voyage précédent (nous avions au VietNam une guide extraordinaire et j'ai pris de nombreux cours de cuisine avec elle !).

Cependant je garde un grand souvenir de ce plat de nouilles pris dans un troquet au bord de la route. Et pas seulement parce que je le partageais avec Aline et que sans le vouloir nous avons fait un remake de "La Belle et le Clochard".

1_bol_de_nouilles_pour_2

 

Publicité
Commentaires
K
ca donne un peu faim cette histoire de nouilles!!! C'est vrai qu'on dirait la nouvelle effiche de la belle et le clochard!! Comme d'habitude j'aime beaucoup ta mise en page.<br /> Bizz
Répondre
L
déjà rien que le titre cela me donne envie de manger des nouilles! Très jolie page
Répondre
J
extra cette page !! et tes dernières pages : j'adore !!
Répondre
S
après tous ces beaux visages, voici des nouilles version belle et le clochard !!! mdr j'adore. bises
Répondre
V
Oui je suis la prems.... et pour une bien jolie idée ... ou vas-tu chercher tout ça.... j'adore ENCORE UNE FOIS les papiers, encore une fois LA MISE EN PAGE et ton humour !!!! c'est le top...<br /> Bravo et de gros BISOUS
Répondre
Publicité