Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
30 mai 2007

Bagan

Entre les États-Unis, je glisse tout de même une petite page birmane, une page 30x30, car il n'y a toujours pas de bazill marron en vue afin de poursuivre mon album "Birmanie".

Photo prise à Bagan, nous attendons le traditionnel coucher de soleil. J'ai arrêté de compter combien couchers du soleil "exceptionnels"  nous ont été promis pendant ce voyage. Il semble bien que cette "cérémonie" soit obligatoire pour les touristes mais aussi pour les birmans (il y a foule sur les terrasses des pagodes).  Le problème est qu'une fois sur 2, la brume de chaleur gâche la "fête".

Bagan_8

Copitage d'une page de Genmanou

Publicité
Commentaires
C
Lors de notre séjour, à vrai dire, une seule fois le coucher de soleil était brumeux et donc "raté" (et quand je dis raté, tout est relatif...)
Répondre
Publicité