Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
31 mai 2007

Lilly dort enfin !

Puisque vous avez l'air d'apprécier les photos de ma Lilly, voici sa position favorite lorsqu'elle consent ENFIN à dormir dans son panier.

8 9

Vous vous souvenez de la petite description du Shi-Tzu que j'ai donné dimanche en vous présentant Lilly, elle est on ne peut plus appropriée : un peu de chat, de singe, de bébé phoque, d'ours en peluche, de ballerine, etc ... Là c'est le singe qui prend le dessus !!!

Publicité
Commentaires
G
TROP MIMI <br /> ADORABLE....une vraie peluche...<br /> j'ai deux petites york et on ne s'ennuie guère avec elles..<br /> bon week end
Répondre
C
Trop trop mignonne,je crois que je vais bientôt venir prendre un petit café,lol!!!Bises.
Répondre
Publicité