Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 juin 2007

Scrappeuse écolo

Oui, je vais vous réléver le secret de mon bidouillage.

Hier je vous ai dit comme j'avais honte de la manière dont je poursuis cet album. Je m'étais promis de ne pas raconter la chose qui suit, de ne pas vous montrer le bricolage, mais Marie-Anne, à qui j'ai fait la confession de la supercherie, m'a fait voir les choses sous un autre jour. Du coup maintenant je vais m'en vanter.

Mesdames les scrappeuses, je fais du scrap écolo.

1Pas de gaspillage, je recycle les chutes pour un minimum de déchets.

Je travaille cet album en 20x20. Du coup je me retrouve avec une montagne de chutes de 10 cm de largeur. Puisque je suis en panne de bazill depuis des semaines, j'ai décidé de faire avec les moyens du bords. Je colle donc bien soigneusement avec du ruban adhésif 2 chutes. Et en scrappant je cache le plus possible la misère avec les papiers, la photo ou les embellissements.
Si vous regardez attentivement les pages de ces 2 derniers jours on peut voir la démarque. Moi je le sais alors forcément je ne vois que çà.
Je n'ai pas trouvé d'autre moyen pour avancer un peu dans cet album. Je veux vraiment l'avoir terminé avant les prochaines vacances qui arrivent à grand pas. Et qui dit prochaines vacances dit prochain album.

Voilà comment une pénurie de bazill m'a fait devenir, selon les mots de Marie-Anne, une scrappeuse dans l'air du temps, une scrappeuse écolo.

Votre verdict ??? Suis-je une scrappeuse dénaturée ?

Publicité
Commentaires
N
Je trouve que tu as raison, par les temps qui cours il faut savoir économiser, je suis pareille, j'essaie de gaspiller le moins possible, Bonne continuation, Nicole
Répondre
V
Encore une bonne idée et tu sais toi tu ne vois que CA parce que tu le sais comme beaucoup de choses dans la vie mais je suis sure que si tu nous avais pas mis dans la confidence on y aurait vu que du FEU ....<br /> Bisous ma bricoleuse INGENIEUSE...
Répondre
B
et bien entre nous si tu ne l'avais pas dit et bien moi j'aurai rien vu de tout!!!! Donc c'est que le bidouillage est très réussi et évite le gachis de feuilles bonne journée bizous
Répondre
I
plutôt!!! Et à mon avis, tu risques de faire des émules!!! ;-D
Répondre
M
Je suis ravie, bien sûr, de t'avoir fait envisager les choses sous un angle positif!!<br /> Je suis certaine que tu n'as même plus honte maintenant!
Répondre
Publicité