Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
18 août 2007

Crop de Nemours

Aujourd'hui, c'est crop à Nemours. De ce fait attendez-vous à encore voir des merveilles dans les prochains jours. A chaque crop, je suis totalement bluffée par l'imagination et le talent des animatrices. Je suis inscrite pour 2 mini-albums.

Catherine a demandé à chacune des participantes de scrapper son badge - petit cadeau à la clé offert par les animatrices de chaque atelier pour son badge préféré.

Badge

ainsi que 2 cartes

10001 10002

Idéal les cartes pour liquider les chutes. Je ne sais plus quoi en faire !

vaca17 J - 6 vaca17

Publicité
Commentaires
P
Moi aussi j'ai un coup de coeur pour le badge... et ces cartes... elles sont sublimes !!!!!
Répondre
V
pAS la moindre petite photo sur la crop de nemours, ok tes cartes et ton badge sont super jolis mais alors on est un peu curieuse de connaître ce que tu as appris ?????<br /> Bisous
Répondre
M
De retour de mon weekend prolongé en Normandie, j'essaie de rattraper mon retard! J'ai loupé plein de choses. Bravo pour ce très joli badge. J'aime beaucoup tes cartes ausi, en particulier la deuxième.
Répondre
D
TRès jolie badge et carte!!<br /> C'ets où Nemours exactement? quel département?
Répondre
S
Bonne crop ! Dommage, on s'y est ratées, j'y étais hier !<br /> Les ateliers sont en effet somptueux !<br /> plein de bisoux<br /> SVP
Répondre
Publicité