Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
22 août 2007

Lolotte et Didile

Un titre-gag pour cette page. Il s'agit de la page que j'ai faite à Nemours samedi dernier pour le challenge du matin, papiers imposés et page SANS COLLE. Le pourquoi du titre ? Tout simplement parce que le surnom de Charlotte est LOLOTTE. Je ne pouvais pas mettre en titre Lolotte et Odile, c'est devenu Lolotte et Didile.

Je pars toujours en crop sans photo, de toutes les manières on ne vient jamais au bout des projets, il faut les terminer à la maison. Bien heureuse lorsque je parviens à terminer la structure des minis. Et cette fois encore à Nemours je n'avais aucune photo ... alors qu'il y en a au bas mot 250 dans ma boîte. Mais surtout, beaucoup plus ennuyeux j'avais totalement oublié que l'on participait à un challenge. Pour une page, pas moyen de zapper la photo. Heureusement que ma copine Charlotte était là (et pourtant elle non plus ne prend jamais de photo en crop), elle m'a dépannée avec cette photo de nous 2 en crop à Pacy.

Lolotte_et_Didile

Si je suis rapide à la réalisation, je suis super lente pour le choix de la mise en page et celui des papiers. Donc pour ne pas perdre trop de temps, j'ai repris un sketch fait il n'y a pas très longtemps. C'est en voyant ma page sur écran que je me suis rendu compte des trucs qui n'allaient pas et que je n'aurais jamais laissé passer à la maison : la grande bande rouge n'est pas centrée sur le fond découpé "petit Lu" et le titre est pratiquement illisible (snif, snif je suis perdue sans l'ordi et l'imprimante). Et puis je dois bien avouer que scrapper sans un gramme de colle m'a beaucoup gênée.

La page de Charlotte

Photo_001

J'ai oublié de prendre en photo la page d'Emilie, la fille de Lolotte qui participait à sa première crop. Pardon ma belle. Envoie moi une photo de ta page, si tu veux et j'y remédie immédiatement.

Mis à part ce challenge, 2 minis adorables que vous verrez dans quelques temps, car comme d'habitude ils ne sont pas terminés. Un album accordéon revisité par Manuéla et un album à tirettes par Nath44 . Mais où vont-elles chercher toutes ces idées ? Je suis jalouse de tant de créativité et de talent.

vaca17 J -4 vaca17

Publicité
Commentaires
L
eh bien ma belle, figure toi que Mimi veut remettre ça avec nous, peut-être à Ezy?? Ca y est elle est accro aux cropppppppp! Bisous
Répondre
M
Elles sont très chouettes vos pages. J'aime beaucoup leurs coloris et le sketch de ta page, Odile.<br /> Je ne connais pas Nath44 mais, en revanche, j'ai la chance de participer aux ateliers de Manuéla une fois par mois et c'est vrai qu'elle a un énorme talent. Elle m'impressionne par ses idées, son imagination...Il y a de quoi être jalouse en effet!
Répondre
C
Moi je la trouve très bien ta page !!!! Tu ne vois peut-être que les défauts (qui à mon avis n'en sont pas forcément...) mais rassure-toi, pour nous c'est encore une bien jolie page !!!<br /> Et celle de Lolotte est très belle aussi...<br /> Bravo les filles !
Répondre
C
Bravo à toutes les 2 pour votre challenge,je ne vois pas du tout où est le titre,tu vas nous réparer cela avec ta vitesse de scrapeuse!!!Et Charlotte ,à quand le blog???J'avais râté le post de ton voyage annulé,c'est une catastrophe pour les habitants,plus d'habitation,plus de boulot pour la plupart...Où pars tu alors???Bisous.
Répondre
J
oui le titre n'est pas tres visible mais moi j'aime beaucoup ta page odile !! mais du coup ça tiens comment ?? j'ai beaucoup aimé aussi le cj pour coco, c'est magnifique ce livret avec 3 destinations !! bravo a toi !!! et qu'elle rapiditée !! je suis désolé pour ton voyage, comme tu dis l'oragan à tout devasté !!
Répondre
Publicité