Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 septembre 2007

Pot de colle

Pendant nos vacances, Lilly était en pension chez mes parents. Avant elle me suivait déjà partout, mais alors maintenant c'est un vrai pot de colle. Sans doute la crainte que je la laisse à nouveau. Pourtant chez mes parents elle est pourrie gâtée, plus souvent nourrie au poulet rôti et au steak qu'aux croquettes.

Et même lorsque je repasse (hé oui les vacances ont des conséquences moins joyeuses) elle ne me quitte pas. Là, elle trouve très confortable de faire une petite sieste sur les piles de linge.

Photo

Publicité
Commentaires
P
hihihi... elle me fait penser à Caliméro quand on est rentré de vacances...
Répondre
B
ravie de ta lire à nouveau. et alors? c'était comment... Sacré p'tit loulou ! J'adore lire ses avantures bizous odile
Répondre
Publicité