Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
21 septembre 2007

Apprenti surfeur

Pour l'album de Simon.

Apprenti_surfeur_2

Mon interprétation du sketch n°4 de scrap-idées.
Elle ne me plait que moyennement cette page, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose, et je ne trouve pas quoi. J'adore littéralement ces papiers. Ce sont des Mango. Je trouve qu'ils s'adaptent parfaitement à des photos d'enfants. Juste si je trouvais ce qui manque à cette page. Vous avez une idée ? Peut-être rien qu'encrer le papier orange ? ......

Publicité
Commentaires
A
jolie page mais moi je trouve que c'est le titre justement qui ne va pas. La police et la taille de apprenti et puis peut être une autre manière d'écrire surfeur peut être dans un style un peu plus free style et puis en plus vers le haut pourquoi pas un croquet bleu pour rappeller les vagues...<br /> juste quelques suggestions comme ça<br /> bisous<br /> audrey
Répondre
K
Super lumineuse cette page, j'adore!
Répondre
N
j'aime beaucoup cette page.<br /> le titre et les couleurs sont super sympa.<br /> <br /> biz nelly
Répondre
P
Je trouve cette page géniale... Moi aussi j'aime beaucoup le titre !
Répondre
C
J'aime bcp l'ensemble mais surtout le titre,bisous!
Répondre
Publicité