Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
23 septembre 2007

Lisbonne

Alors que je n'ai qu'une envie : commencer à travailler sur les photos des Seychelles, je me fais - un peu - violence, et je m'oblige à scrapper les photos de notre week-end à Lisbonne en juillet dernier.

10001Voici l'album brut. J'ai choisi cette fois un format 18x18. Mes pages ne seront pas sous plastique et seront travaillées des 2 côtés, comme pour l'album sur la Jordanie. Ce qui m'oblige à penser au verso en faisant le recto. D'autre part la structure de l'album ne me permet de me lâcher sur les embellissements très volumineux. Je vais donc devoir tout miser sur le papier. A l'intérieur, les pages s'ouvrent d'un côté puis de l'autre. Je ne sais pas encore si je vais faire toutes celles qui s'ouvrent à gauche puis celles qui s'ouvrent à droite. Ou alors une à gauche, une à droite alternativement. Ce qui est une complication supplémentaire, car dans ces conditions il faut penser à 4, voir 5 pages à la fois.
Va falloir que je me décide, et vite...

Pour commencer, voici la couverture, le dos et la première page. J'ai volontairement laissé apparent le carton brut. J'adore cette collection de BG et peut-être même vais-je faire la totalité de l'album avec, afin de garder une vraie unité.

1

2

3

Je galère pour scrapper, puis pour scanner avec les anneaux. J'ai donc tout démonté afin d'être plus à l'aise.

Publicité
Commentaires
C
Très intéressant cet album (quelle en est la marque ?). Un format particulier. La couverture me plaît bien pour commencer. Vivement la suite.
Répondre
L
J'aime déjà bcp la couverture ! Joli choix de couleurs.
Répondre
P
J'ai hâte de voir la suite de ce magnifique album dont le début nous promet de belles choses...
Répondre
J
super choix de papiers !! et la couv est sympa, bien sur : vite la suite !!
Répondre
M
SUPER LE FORMAT DE L ALBUM ET TA COUV EST SPLENDIDE J ATTENDS LA SUITE!
Répondre
Publicité