Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
24 septembre 2007

Les tramways

Pas de visite à Lisbonne sans une balade en tramways.

4

5

6

7

J - 5

Pourquoi ce nouveau compte à rebours ? Un petit scrap'cadeau à la première qui trouve. Je vous donnerai un indice chaque jour.

Indice n°1 : j'attends cette soirée depuis très, très, vraiment très longtemps. Et je suis sur des charbons ardents.
OK, celles qui ne me connaissent pas, ne peuvent pas trouver. En même temps, impossible de vous donner un indice trop facile dès le premier jour. Sachez seulement que même dans mes rêves les plus fous je ne pensais pas que cette soirée se réaliserait.

La réponse et le nom de la gagnante samedi. Pour vos suggestions, cliquer sur "me contacter", colonne de gauche tout en bas. Il me semble plus simple que vous me donniez vos réponses en privé.

Publicité
Commentaires
V
Trop beaux ces papiers.... Il va être encore bien beau ce nouvel album ... Les trams : quel souvenir.... c'est quoi la prochaine série ????<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
J'ai une petite idée pour le compte à rebours... et pour Lisbonne, j'adore !!!! Et je suis super fan de ces nouveaux papiers BG !<br /> des bisoux<br /> Sophie
Répondre
L
merci de nous faire voyager avec toi grâce à d'aussi belles pages
Répondre
K
Heu..... pour ton compte à rebours je sèche totalement!<br /> Ils sont magnifiques tous ces tramways, c'est très coloré et très gai.<br /> Bizzzzzz
Répondre
C
Tes pages sont très belles et lumineuses,vraiment sympa!Bisous.PS:pour le jeu ,je donne ma langue au chat,faut le faire pour un rat,hi,hi,hi!!!
Répondre
Publicité