Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 octobre 2007

2 à la manoeuvre

Les garçons se sont amusés comme des fous à aider aux manoeuvres sur le catamaran. Les débuts ont été un peu ... comment dire ... cahotiques. Ils ont fait quelques âneries. La plus mémorable étant lorsque nous avons embarqué derrière nous, une barque de pêcheur qui ne demandait rien à personne. Heureusement ils ont vite appris et à la fin du séjour Pierre, notre skipper, n'avait - presque - plus à leur donner de consignes.

2___la_manoeuvre

Evidemment, la partie gauche de ma page a été avalée par le scan ; et toujours des photos sombres alors qu'en fait elles ne le sont pas. Si j'ajoute de la lumière j'ai un voile blanc du plus mauvais effet à l'écran.

 

Publicité
Commentaires
K
Superbes photos et une mise en page fort sympathique!!! bravo!!
Répondre
P
superbe mélange de papiers !
Répondre
C
Bon choix de couleurs pour ce sketche fort sympathique,bisous.
Répondre
M
beau titre bien placé jolies papiers, c'est comme j'aime - biz
Répondre
C
je trouve trés jolie ton étiquette sur la droite cela me plait beaucoup<br /> bizzzes martine
Répondre
Publicité