Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
14 octobre 2007

Un autre mini que j'offre

Ce matin départ pour Caen chez ma tante. J'ai fait ce mini pour elle, et pour une fois il n'a pas pour thème Carla-Marie, mais une visite à Versailles, la dernière fois qu'ils sont venus à Mantes.

Selon un modèle créé par Mag lors d'une crop à Nemours. Ce mini dormait bien au chaud en attendant le bon usage. J'adore avoir des minis vierges en réserve. C'est la raison pour laquelle j'essaie de choisir des couleurs assez neutres que je peux associer avec bon nombre de photos. Comme c'est de plus en plus compliqué de faire des cadeaux, au moins, avec çà, je suis certaine de faire plaisir. Je n'avais plus qu'à y poser les photos et faire la déco. Et pour cette dernière je me suis limitée à des fleurs tamponnées et découpées, la fermeture ne permettant trop d'épaisseur. La totalité du mini est en Bazzill.
J'ai tout scanné, il n'y a vraiment assez de lumière pour prendre des photos. Du coup on ne se rend pas bien compte comment se déplie l'album. Il est tout en largeur. On ouvre tout à droite puis tout à gauche.

1

Les fleurs de la couverture sont montées sur des carrés de mousse

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Une petite photo tout de même pour vous donner une idée de l'épaisseur du l'album.

11

Publicité
Commentaires
L
c'est pour quand le mariage????<br /> on dirait deux amoureux
Répondre
N
joli cadeau, ton mini est trés sympa.<br /> <br /> bizz nelly
Répondre
M
bravo je suis comme toi j'aime les minis prêts à servir et sobres - c'est une réussite - biz
Répondre
P
c'est un superbe cadeaux... ce mini est magnifique !!!!!
Répondre
J
il est superbe ce mini !! j'adore les tons bleu-beige c'est sobre et chic !! dic donc tu en a combien des tampons fleurs ?!! biz
Répondre
Publicité