Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
5 décembre 2007

Une pendule "Made in maison"

Julien va t'il se mettre au scrap ?

Mon fils Julien avait vu dans un magazine des pendules personnalisées. Il a eu envie de se lancer. Hier je l'ai emmené aux ateliers de Mimi pour qu'il achète le matériel adéquat : canvas, encres, brads et papier. Il fallait aussi un mécanisme d'horloge. Et voilà le résultat.

Vous allez dire que je ne suis pas objective puisque c'est mon fils, la chair de ma chair, mais je trouve qu'il s'est sacrément bien débrouillé (je lui ai juste montré comment patouiller à la Distress, et j'ai déchiré le papier car il n'osait pas. Pour le reste il a tout fait). Elle est magnifique son horloge.

Photo

Qu'en pensez vous ?

Publicité
Commentaires
J
c'est tres tres réussi !! bravo à ton fils !! dis tu le trouve ou le mecanisme ?? biz à l'oeil !!
Répondre
R
Bien sur avec la maman qu'il a ,il ne pouvait que réussir un coup de "maître"<br /> Bravo à Julien et ...à sa maman aussi
Répondre
M
Auriez-vous tous des mains en or chez vous ?<br /> très belle pendule, bravo à ton fils. Mais maintenant qu'il a commencé... il va continuer et devenir accro...<br /> Biz.<br /> Sylviane.
Répondre
P
Superbe! il faut qu'il continue! Il semble avoir le talent de sa maman!
Répondre
D
et bien il est doué ton fils c'est superbe et drôlement utile,tu vas avoir l(heure en beauté<br /> bises de dany de guadeloupe
Répondre
Publicité