Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
6 décembre 2007

Atelier à Evreux

Avant toute chose, Julien me charge de vous remercier pour tous les gentils com que vous avez laissés pour sa pendule. Il en est très fier. Il a d'ores et déjà une commande de sa soeur !

J'animais un atelier à Evreux hier après-midi. Je proposais aux participantes ce mini que vous avez vu le 11 novembre.

19744688_p

Et comme c'est bientôt Noël, je leur ai fait un petit cadeau : le gabarit de la fameuse boîboîte que vous aviez tellement aimée l'an dernier.

Photo_003 Photo_004

Publicité
Commentaires
G
Bonjour, Je suis journaliste à tf1 et nous cherchons des personnes sur paris qui font des cartes de voeux scrapbooking avec lesquelles nous pourrions faire une reportage. Est ce que c'est votre cas ou bien pourriez vous nous aider à trouver ?<br /> Merci beaucoup. Bonne journée<br /> Brigitte garambois<br /> 06 60 08 21 95
Répondre
N
C'était vraiment super ce mercredi après-midi à Evreux avec une animatrice très sympa. J'ai vraiment aimé et je crois que la majorité des participantes également. Merci Odile pour cette petite formation et à bientôt j'espère.
Répondre
V
C'est bien joli tout çà et merci pour ton gentil message sur mon blog.<br /> Biz Véro
Répondre
M
Très sympa ce mini et la boîte aussi! BravO.
Répondre
V
très joli gabarit
Répondre
Publicité