Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 décembre 2007

Et 2 de plus

J'ai fait ce premier mini pour ma Maman. Encore une fois le minibook. Que voulez-vous,il est si sympa à faire et si facile à glisser dans le sac. Je ne m'en lasse pas. Maman est la seule dans mon entourage à ne pas l'avoir ... Heuuuu ....moi non plus je n'en ai pas. Si je compte bien ce sont les 4ème et 5ème minibooks à mon actif : quand on aime, on ne compte pas !
Le sujet : Simon - le chouchou de sa Mamie.

1

2

3

4

les grands tags

5

et les petits

6

L'autre est pour ma cousine Caroline, la marraine de Simon avec exactement les mêmes photos (enfin quand je les recevrai). Je ne me suis pas cassée la tête : les décos sont pratiquement les mêmes, non, complètement les mêmes. Mais avec ces photos, c'est pas évident.

7

8

9

10

Des petits cadeaux de Noël - histoire de multiplier les paquets au pied du sapin - que je peux vous montrer d'ores et déjà, sachant que ni l'une ni l'autre ne passeront par ici.

Publicité
Commentaires
V
Waouh encore un mini que j'adore tu as de vrai doigts de fée encore une fois as tu un tutos????<br /> <br /> J'aimerai bien essayer de le faire<br /> <br /> Merci par avance <br /> <br /> Scrap bisous
Répondre
D
superbes ces minis et ils vont faire plaisir<br /> bises de dany d eguadeloupe
Répondre
C
A force de les voir ces minis, je sens que je vais me lancer à en faire un car je le trouve super mimi ! Dis donc, il est beau ton fils en uniforme (ne t'inquiète pas je ne suis pas une vieille viscieuse MDR).<br /> J'ai vu dans le commentaire précédent que c'était ton anniversaire, alors BON ANNIVERSAIRE ODILE et j'espère que tu vas être gâtée et entourée. Bisous.<br /> PS : Merci pour la réponse sur la Normandie.
Répondre
C
bravo pour ce mini book, il est canon ton simon en uniforme !<br /> Bisous et .....<br /> <br /> bon anniversaire !!!!
Répondre
Publicité