Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 décembre 2007

Merci à vous toutes

1

Je vous remercie beaucoup pour tous vos voeux, vos cartes et vos messages divers et variés à l'occasion de mon anniversaire. Faut que je vous dise combien j'ai soufflé de bougies ? J'ose pas. Bon allez si, je me lance car dans ma tête je n'en ai encore que 30. J'ai eu 50 ans aujourd'hui, (en même temps avec un fils qui aura 26 ans dans 2 mois, faut bien).
Ouille, ouille, ouille. Ca a beau ne pas me traumatiser plus que celà, çà fait drôle tout de même de passer le demi-siècle. Ah non le demi-siècle c'est encore pire. Rhooooooo et puis après tout quelle importance tant que l'on a l'envie de faire des choses !

petale017petale019petale017petale019

Publicité
Commentaires
L
non non, non <br /> tu gueules toujours parce que je parle de toi comme ma tante , mais la , c'est sur que je ne vais plus t'appeler ma cousine... une cousine de 50 piges, non ...<br /> il faut arreter, je n'ai que 25 ans Moi....<br /> ah oui merde, bientot 35 <br /> bon, je te souhaite un joyeux anniversaire , un peu tard<br /> mais le coeur y est<br /> 3 jours <br /> tu as besoins de quelques choses<br /> alllez vas -y aides moi un peu pour les cadeaux<br /> please<br /> lou
Répondre
T
Bon anniversaire Odile.<br /> Stéphanie
Répondre
C
Oups oups oups !!!!<br /> Je crois bien que j'ai zappé cette date !!!<br /> Alors avec du retard je te souhaite un très heureux anniversaire... Et qu'importe l'âge que tu as sur ta carte d'identité, l'essentiel est de rester jeune dans son coeur !<br /> Bisous
Répondre
M
Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, que les années à venir soient remplies de plein de belles et bonnes choses, pour Toi, ainsi que pour tous ceux qui t'entourent.<br /> Bisous, Bisous.
Répondre
D
Bon anniversaire .......... 50 ans , moi, c' est dans 3 ans , mais avec des bouts de choux de 8 et 6 ans , Ca oblige à rester jeune dans la tête !!!!!
Répondre
Publicité