Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 décembre 2007

Mon premier cadeau

noel_gif_099noel_gif_099Je suis sur un petit, gros, énorme, monstrueux nuage.  Pour moi, le père Noël passe avant l'heure : ce soir vers 21 h pour être précise.

Vous allez comprendre : depuis 2 semaines Simon m'avait dit qu'il était peut-être possible qu'éventuellement il ait une permission (Noël au Tchad avec rations militaires : bof bof !!! ). Je n'avais pas osé en parler de peur que ... bon, sans être superstitieuse, fallait conjurer le mauvais sort ...
Et bien il l'a eue sa permission. Aujourd'hui il rentre à la maison pour passer les fêtes en famille. La journée promet d'être longue, son avion arrive à 21h à Roissy.
Il restera jusqu'au 7 janvier.

Publicité
Commentaires
K
Je pense que pour toi il ne pouvait pas avoir meilleur cadeau!!!! Profite bien de ces fêtes entre famille!<br /> Bizou bizou
Répondre
C
oh ! que je suis contente pour toi !!!!!<br /> passez tous un très Joyeux Noël en famille !!!!!<br /> Bisous
Répondre
V
Quel plus beau cadeau de Noel pour une Maman, cela n'aurait vraiment pas eu le même gout ce noel s'il t'en avait manqué UN.... Profite de tout ton petit monde c'est une super belle SURPRISE.<br /> Bisous affectueux de Véro
Répondre
D
.je suis super contente pour toi c'est une super bonne nouvelle <br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
C
Comme je suis heureuse pour toi et toute ta famille que ton fils SIMON soit avec vous pour les fêtes. Je crois que ce sera le plus beau de tous les cadeaux ! <br /> C'est ce que l'on appelle : LA MAGIE DE NOËL !<br /> Vivement ce soir 21 heures.... la journée va te paraître longue mais la soirée tellement agréable. Bises.
Répondre
Publicité