Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
19 décembre 2007

Certifiés adorables

ScrapologieAvec les préparatifs des fêtes, je suis, comme tout le monde, légèrement occupée mais j'ai tout de même envie de scrapper. Et  lorsque, comme en ce moment, je suis un peu totalement en panne d'inspiration, mon seul remède est le copitage.
J'ai flashé sur cette page trouvée ICI. J'ai trouvé GENIAL non seulement la manière dont elle a écrit son journaling, mais aussi le journaling. Du coup je n'ai même pas essayé d'y ôter ou d'y ajouter quoi que ce soit.

Voici mon interprétation 100 % copitage. Pour l'album de Julien

Certifi_s_adorables_1

Publicité
Commentaires
S
Superbe scraplift. Et merci de m'avoir fait découvrir cet "artiste".<br /> <br /> Bise, Sophie10
Répondre
C
Tu y as mis ta touche personnelle quand même dans ta page et j'aime beaucoup ! Très jolie.
Répondre
P
j'aime beaucoup ton copitage très réussie, superbe page<br /> <br /> patou
Répondre
Publicité