Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
25 décembre 2007

Une course contre la montre

Un réel défi - Oh!!! pas par la complication du travail, mais par le timing - qui m'a fait veiller tard, très tard  après que tous mes invités soient couchés.
Celà mérite une petite explication. Il est rare que tout le monde soit là pour Noël. Laurent vivant aux Etats-Unis, il ne rentre pas tous les ans en France. Du coup son frère David, le papa de Carla-Marie, est venu lui aussi (mes cousins sont pour moi comme des frères). Un bonheur n'arrivant jamais seul, Simon a eu une permission et Mathilde n'est pas de garde le soir du réveillon. J'avais envie de faire quelque chose de particulier pour marquer le coup.

Alors j'ai scrappé 8 fois ce mini album (je l'ai déjà fait l'an dernier. C'est juste un accordéon qui se déplie. Pour voir l'intérieur, c'est LA) que j'offre à midi. J'avais tout préparé bien à l'avance, coupé, collé, pris les photos possibles à prendre avant, scanné, préparé mon post, etc ... et hier soir, alors que tous étaient couchés, j'ai finalisé les 8 minis pour qu'ils les aient dans leurs assiettes en petites surprises à midi. Les photos sont les mêmes pour tous.

2 comme celui-ci, l'intérieur est couleur vanille

10002

1 comme çà, intérieur rouge

10003

2 de ce modèle, intérieur pêche

10004

Cet autre, intérieur bleu clair

10005

Et enfin 2 fois ce dernier, intérieur vert

10006

Toutes les photos à l'intérieur sont les mêmes, imprimées en noir & blanc sur du bazill au format portefeuille. Aucune déco : pas beaucoup de place et surtout pas du tout de temps.

Papa et Maman ... et Lilly

Photo_005

Dany et Didi

Photo_003

Julien et Julie

Photo_033

Mathilde et Valentin

Photo_020

Simon ... et Lilly

Photo_013

David, Virginie et Carla-Marie

Photo_053

Laurent et Una

Photo_111

Et  nous

Photo_009

Publicité
Commentaires
N
Un idée géniale et une délicate attention que tous ont dû apprécier !!!<br /> Bravo pour l'endurance !<br /> Nat
Répondre
C
Quelle productivité, et ce coup-ci en temps limité, je salue la performance ! Je pense que la petite famille a apprécié.
Répondre
V
un grand bravo pour le timing...et l'organisation!<br /> un beau cadeau souvenir qui aura surement fait plaisir!!!!<br /> Joyeuses Fêtes auprès de tout ton petit monde!<br /> bisous, Vero
Répondre
L
superbe les photos, tous avec le bonnet du Père Noël, je pense que tout le monde a apprécié, mais quel boulot.....
Répondre
B
C'est une très bonne idée, ta famille a du être contente de recevoir un joli cadeau comme ça. et en un temps record en plus. et vous êtes tout mimi avec vos bonnets... Je te souhaite dès à présent de bonnes fêtes de fin d'année avec tous les tiens. Plein de Bizous
Répondre
Publicité