Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
26 décembre 2007

Coach

Un mini pour mon cousin Laurent venu des Etats-Unis pour les fêtes. Non seulement il est prof de français, mais il entraîne, au football, de jeunes américains - filles et garçons. Le foot .............. sa grande passion.
Une petite bricole en plus de son cadeau.

1

2

3

Merci à mon DH, pour les expressions "footballistiques" et aussi pour l'idée des bulles.
Les photos une par une

Copie_de_3

Copie__2__de_3

Copie__3__de_3

Copie__4__de_3

4

Selon un modèle du groupe Scrap&délireS

Publicité
Commentaires
M
Comment avoir un pas-à-pas ? Comment avoir accès au groupe scrap & délires?<br /> <br /> Je trouve tout ce que tu fais excellent car je suis moi-même fan de min album
Répondre
L
Sympa la petite bricole !!!
Répondre
L
Excellent !!
Répondre
V
comme Danielle, je me demande ou tu trouves le temps.....je dois trop dormir moi aussi !!!!!<br /> sympa l'idée de ton DH, cela donne un brin d'humour, et de masculinité! Bravo!<br /> bizzzz, Véro
Répondre
D
Rigolotes , les bulles !!!!!! Mais où trouvez vous le temps de faire tout ça ????? Bon, c' est vrai que moi, la nuit il me faut mes 8 heures de " dodo " minimum . C' est là que je perds du temps !!!!!
Répondre
Publicité