Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
27 décembre 2007

Un mini pour Virginie

Le cadeau de Noël de Virginie.
J'avais ce mini dans mes réserves bien au chaud depuis un moment.
Un mini fait en atelier avec Karine. Vous l'avez vu sans photo.  Je vous le montre à nouveau AVEC cette fois. J'ai fait imprimer en noir et blanc les photos, sauf une le bouquet, de son mariage.

Photo_007

Photo_009

Photo_010Photo_011

Photo_012

Photo_013

Photo_014

Photo_015

Photo_016

Photo_017

Photo_018

Photo_019

Photo_021

Publicité
Commentaires
K
cet album est sublime, les couleurs sont gaies, c'est un superbe cadeau!!!
Répondre
P
très chouette ce support cadre !
Répondre
S
Et bien , que de jolies réas. j'aime beaucoup le mini de ton cousin, façon BD, très sympa.<br /> <br /> Bise, sophie10
Répondre
B
c'est vraiment original de metre un cadre en couverture, bravo, et les couleurs sont vraiment trés sympas!
Répondre
C
Il est trop beau ce mini ! j'aime particulièrement le fait que tu as arrondi tous les coins des photos et des papiers pour ne faire que des formes très douces. Les couleurs flashies des papiers avec les photos noir et blanc est une excellente idée. Et tous les petits détails partout, c'est un régal à regarder. BRAVO Odile, c'est superbe.
Répondre
Publicité