Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
7 mars 2008

L comme...

Pour l'album 26 mots pour une vie

L comme Lire

L

Je n'ai jamais vu Maman sans un livre dans les mains. Elle en lit au moins 2 par semaine.

Le nouveau challenge de Scrap&délires, le n° 7 : Faire une page où l'écriture est le sujet principal de la page. Notre grand maître est très très gentille puisqu'elle accepte que le journaling soit remplacé par des papiers ou encore des tampons "écriture". A condition qu'ils soient dominants sur la page.

Publicité
Commentaires
V
Très belle photo pour ce sujet !<br /> belle page ! j'adore
Répondre
L
très chouette ta photo, ton album avance vite, bises
Répondre
P
encore une très jolie page pour cet album qui va être magnifique.<br /> avant le scrap je lisais beaucoup......
Répondre
S
Lire .... Je suis malheureuse sans livres !!!!!!
Répondre
F
Lire... mon péché mignon!
Répondre
Publicité