Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
8 mars 2008

Bordélique ?

Une page qui ira dans mon BOM. En règle générale, je suis plutôt quelqu'un qui n'aime pas trop le bazar, sauf quand je scrappe. Alors là c'est la chienlit. Ma table de scrap devient un champ de bataille et bien souvent je me retrouve à scrapper sur un petit coin de 10 cm2. Une fois ma page bouclée ET sur le blog, je range tout et je m'attaque à la suivante.

Bord_lique

La raison de cette page est le nouveau challenge - le n°8 - de Scrap&délireS :  Prendre en photo son environnement et scrapper cette photo ; idéalement votre bureau, votre pc, votre scraproom ... Selon le sketch n°27 de scrapidées.

Puisque vous me faites l'amitié de passer me voir régulièrement je vais vous tenir au courant des résultats du jeu au bout de cette première semaine : l'équipe des cocottes est en 2ème position. Allez on se motive et on scrappe encore plus.

Publicité
Commentaires
N
ça du bordel, tu rigoles, si tu voyais le désastre qu'est mon bureau en ce moment, et le comble, c'est que je ne scrappe même pas. manque de temps.<br /> jolie page<br /> bizz nelly
Répondre
P
bah moi je suis bordélique de nature... mais je me soigne... pas facile et long le traitement...lol...<br /> Ta pge est superbe et me donne une idée géniale pour mon BOM... je te la pique !!!!
Répondre
P
je pense qu'ont est toutes pareilles c'est le bordel quand ont scrape,mais je fait comme toi je range tout des que j'ai fini ma page,j'aime bien las papiers utilisé.
Répondre
L
T'appelles ça du bordel ?? Je trouve ton coin plutôt soft !!
Répondre
V
J'aime beaucoup ta page !<br /> <br /> Moi aussi c'est un vrai "bordel" quand je scrappe sur la table de la salle à manger.. il y en a même par terre.. mdr
Répondre
Publicité