Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
10 mars 2008

L'Equipe

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon chéri. Il sera donc à l'honneur aujourd'hui avec une page pour son BOM à lui : sa lecture favorite des vacances, l'Equipe.

L_Equipe

Le challenge 10 est de faire une page en utilisant ses aiguilles. Pour cela : couture main, couture machine, broderie, crochet, tricot, tricotin... ou même dessins en perçant le papier avec l'aiguille (C'est ce que j'ai choisi de faire). Bien évidemment, la fausse couture (tampon, rub-ons...) ne compte pas.

J'ai liftée cette page, hélàs je ne me souviens plus de qui est l'original. 

Publicité
Commentaires
P
jolie page j'aime bien la mise en page.
Répondre
N
Belle page et bonne idée le piquage<br /> Bravooooooooo
Répondre
C
super chouette ta page et BON ANNIVERSAIRE à ton D.H.<br /> Par contre, je ne vois pas la page que tu as scrapliftée ???? <br /> Bonne soirée. Bizzz.
Répondre
P
super chouette !
Répondre
C
Très joli et c'est le seul moment pour pouvoir lire tranquille!!!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssss
Répondre
Publicité