Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap'Odile
11 mars 2008

Pizarro

Pour l'album PEROU

Pizarro

Challenge n°11 de S&D ---TOUT PAR 20 : 20 morceaux de papier avec au moins 10 papiers différents (oui,oui vous avez bien lu) - 20 embellissements (hors alphabets, les décos peuvent être différentes ou non) - 20 mots (ni plus, ni moins).

Si je vous dis que j'ai souffert, vous me croyez ? Mis à part le color-blocking je n'ai trouvé aucun autre moyen de m'en sortir. Et le plus compliqué : résumer "l'oeuvre" de Pizarro en 20 mots ... Ce conquistador ignare, analphabète et sans éducation qui, avec juste une poignée de soldats (180), a réussi à mettre à bas le puissant empire de l'Inca.

Publicité
Commentaires
H
T'arrêtes un peu de faire de si belles pages ????<br /> <br /> Elle est superbe. Une question: tu mets combien de temps pour penser et faire une page ???? Celle-ci par exemple qui est si travaillée ????<br /> <br /> BRAVO encore car elle est magnifique
Répondre
L
Sacré challenge dont tu te sors haut la main !!
Répondre
P
encore une superbe page!!!!bravo!!!!
Répondre
C
Très réussie cette page!Bisous.
Répondre
L
Superbe !!!!<br /> des bisoux<br /> SVP
Répondre
Publicité